Ca cache toujours quelque chose d’extra !


La nouvelle campagne publicitaire pour la marque de biscuits Granola ne vous a sûrement pas échappé. Réalisée par l’agence Marcel, elle se décline en deux spots dans lesquels on découvre que Granola nous cache toujours quelque chose malgré les apparences, à la fois amusant et surréaliste. S’en suit alors le slogan « Granola, ça cache toujours quelque chose d’extra ».

On y découvre une mère de famille dans une chambre, qui s’étonne devant des biscuits Granola accrochés au mur, ou encore un homme qui a des visions du futur en regardant le fond de la boîte de biscuits. Un cocktail plein d’humour partant d’un constat sur le goût si particulier du gâteau, cette recette secrète au goût salé que l’on apprécie tant…

En plus de cela, Granola allie le spot TV à des affichages visuels interactifs permettant de flasher le QR code pour découvrir l’image secrète dissimulée derrière la scène de l’affiche.
La marque, présente également sur les réseaux sociaux, cachera chaque semaine sur sa page Facebook de nombreuses surprises toujours dans le principe de la révélation de « quelque chose d’extra ».

A noter : courant juin, la célèbre marque fera son apparition dans la grande famille des fameux Mc Flurry de chez Mc Donald’s !

Annonceur : Granola
Agence publicitaire : Marcel
Année : 2013